« Peut-être, tous, on recherche l’inconsolable. Et que personne ne nous parle de la consolation. Personne. On n’acceptera jamais la consolation d’un consolé. Jamais. Seul un être à jamais inconsolable pourra nous consoler. Tout est là... »
Dimitri Bortnikov

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

158870475

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Jérôme Lambert - Quand j'étais loup

Jérôme LAMBERT

Fred BERNARD

Quand j'étais loup
Robert Laffont

25-03-2026 | 14.9€

en stock

Il rêve, il rêve d'avant, quand il était loup ! Libre dans la nature sauvage, avec sa meute, courant, jouant, chassant... Mais aujourd'hui, il vit dans une maison avec le jardin comme espace sauvage, alors de temps en temps, il se rappelle le bon temps ! Une fin sauvagement drôle !

Fiche #3418
Thème(s) : Jeunesse


Autres comptes-rendus de la librairie Vaux Livres